Vous n’êtes pas une entreprise ?
Visitez Kijiji ou Kijiji Autos.
Kijiji Autos et 360.Agency offriront une solution marketing et technologique de pointe aux concessionnaires canadiens
Toronto, le 22 octobre 2020 – Kijiji Autos est heureuse d’annoncer une étape importante dans son évolution du plus important marché automobile au Canada pour devenir un fournisseur de solutions numériques complètes pour les concessionnaires canadiens.
Kijiji Autos a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise montréalaise 360.Agency, un chef de file dans le développement de solutions intégrées de commerce électronique et de logiciels automobiles de pointe. 360.Agency compte plus de 1 000 concessionnaires parmi sa clientèle et possède le plus grand nombre de certifications OEM au Canada, tant pour les sites Web des détaillants que pour les systèmes de gestion de la relation client (CRM), notamment pour GM, FCA, Mercedes-Benz, Honda, Mazda, Jaguar Land Rover, Volkswagen, Polaris et plusieurs autres. D’ici la fin de 2020, tous les concessionnaires présents sur Kijiji et Kijiji Autos pourront profiter d’un nouveau système de gestion d’inventaire pour concessionnaires, qui rendra possible la syndication sortante, la publicité hors plate-forme et plus encore.
« Nous avons lancé Kijiji Autos en nous basant sur les besoins de la communauté des concessionnaires qui souhaitait une plateforme automobile dédiée où les consommateurs pourraient rechercher leur prochain véhicule en toute confiance et en toute simplicité », a déclaré Leanne Kripp, directrice Autos chez Kijiji. « Notre partenariat avec 360.Agency contribue à faire progresser notre stratégie pluriannuelle visant à évoluer du plus important marché automobile du Canada pour devenir un fournisseur entièrement numérique, offrant une gamme complète de solutions de marketing numérique. »
« Chez 360.Agency, nous développons des solutions technologiques innovantes afin de soutenir des stratégies optimales de commercialisation des véhicules, ainsi que des solutions de commerce électronique entièrement intégrées destinées à l’industrie automobile », a déclaré Louis-Yves Cloutier, président de 360.Agency. « Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Kijiji Autos. Ce partenariat nous permettra de fournir une solution marketing et technologique complète aux concessionnaires canadiens. »
Kijiji Autos a dévoilé ce partenariat lors de sa septième conférence annuelle DealerTalk, qui a pour but d’éduquer et d’inspirer les professionnels de l’industrie automobile. Pour la toute première fois, l’événement est passé au virtuel afin de permettre aux leaders du domaine d’échanger avec des experts de premier plan sur la façon de renforcer les activités des concessionnaires et de favoriser l’établissement de liens plus étroits avec les acheteurs de voitures. Le thème de l’événement – L’évolution de la concession : comment répondre aux besoins des Canadiens en matière d’achat de voitures en cette période de changements importants, visait à aider les participants à faire face aux nouveaux comportements des acheteurs de voitures et à leur évolution.
À propos de Kijiji Autos
Kijiji Autos s’appuie sur le leadership automobile que Kijiji a établi depuis 2005 afin de faciliter le magasinage pour tous les Canadiens qui souhaitent acheter ou vendre des véhicules. Kijiji Autos est une destination numérique pour la recherche de véhicules neufs, d’occasion, provenant de vendeurs privés ou de concessionnaires. Les propriétés de Kijiji Autos reçoivent 34 millions de visites par mois et plus de 7,2 millions de visiteurs uniques chaque mois, ce qui en fait le marché automobile le plus visité au Canada*. Kijiji Autos propose une vaste gamme d’outils commerciaux, comme Audience Engine, pour aider les concessionnaires à établir un lien avec les clients. Pour les acheteurs, les concessionnaires et les vendeurs privés, notre objectif est de simplifier au maximum le processus d’achat et de vente de voitures et de camions.
Pour plus d’informations au sujet de Kijiji Autos, veuillez visiter : kijijiautos.ca.
À propos de 360.Agency
360.Agency est un chef de file en matière de solutions numériques et CRM pour l’automobile en Amérique du Nord, qui compte plus de 1 000 clients au Canada et aux États-Unis. De la création de sites web de commerce électronique jusqu’aux puissants logiciels de gestion, 360 Agency Inc. propose des solutions pour consolider vos concessions automobiles physiques et virtuelles.
Elle a été la première entreprise canadienne à lancer une plateforme de commerce électronique entièrement intégrée et en ligne pour les concessionnaires lors de l’événement Showroom 360 en 2016.
En 2020, 360.Agency a lancé Desking 360, un outil de vente avancé qui intègre et rationalise les différentes composantes du processus d’achat. L’outil permet de combler l’écart entre la vente en ligne et la vente physique, et d’améliorer l’expérience d’achat des concessionnaires et de leurs clients.
Au fil des ans, l’entreprise a développé de solides relations avec les principaux fabricants OEM et est certifiée par plus de constructeurs automobiles que tout autre fournisseur de solutions numériques au Canada.
Pour plus d’informations au sujet de 360.Agency, veuillez visiter : https://360.agency/en/